Bords de Marne 2017

Jean Yves Barlier et Michel Morette ont accueilli Martine Fazer, la productrice de films et l'organisatrice des tournées de La Valse Beige, pour une journée de travail qui était consacrée au prochain tournage en Guadeloupe du film "Mama Hortense et les 6 doigts de la main", dont la vedette est Firmine Richard. D'autres dossiers étaient également à l'ordre du jour, notamment la tournée aux Caraïbes de "La Belle Equipe" avec la comédie musicale "La Valse Beige".
Puis les musiciens du groupe Bords de Marne sont venus présenter à Michel Morette leurs arrangements musicaux pour les chansons de la comédie, et on a prévu les dates pour les enregistrements des enfants concernant la maquette de leur prochain CD.
Il était dès lors impossible que nous ne venions pas goûter et partager les succulentes préparations de notre chef attitré, Cédric et de sa charmante épouse Valérie, dans leur superbe établissement du " Relais des Anges "à Rupt sur Moselle, dont chacun sait qu'il est devenu notre merveilleux refuge.
Bords de Marne a alors régalé tout le monde d'un formidable
medley swingué dont ils ont le secret."

Vidéo précédente Retour Vidéo suivante
Ajouter un commentaire
 
Merci pour votre passage à Bitche !! J'ai été enchantée par votre prestation. Votre sympathie, votre simplicité, sont touchantes, sans compter vos talents réunis... magnifique ! J'aime beaucoup ce que vous faites. MERCI ! Brigitte

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site